Le M'art : Institut de beauté



Le M'art

Institut de beauté




Présentation

Accordez-vous une petite escale pour un moment de pure détente…Donnez-vous le temps de prendre soin de vous dans une ambiance chaleureuse, pour un instant de bonheur. L'institut est situé dans un environnement calme qui invite au bien-être et à la sérénité.

Le M'art offre aux femmes une atmosphère feutrée en leur proposant des prestations de qualités. Cet espace entièrement dédié à la beauté accueille chacun dans un cadre agréable et décontracté.

Sur place, différentes prestations sont disponibles ; épilations, soins du visage et du corps, maquillage, beauté des mains et des pieds, teintures des cils et des sourcils, etc. Le tout, effectué par une esthéticienne qualifiée, pour une parenthèse de détente personnalisée selon les besoins et attentes de chacune.

Sur rdv à l'avance

Les offres proposées :

Hammam et Bien être
Coiffure et Esthétique
Lissage brésilien 


Sur rdv à l'avance


Horaire : 
de 10:00h à 21:00h du lundi au dimanche
 

Veuillez trouver ci dessous les coordonnées de contact:

Adresse :
Le M'art: 26 Lot les Arenes Residence Rim rue 2 (Juste à côté de Oliveri Maarif) Casablanca 20250

Tel : 0646 793792
Tel : 0611 989576
Site web  :www.lemart.ma
Facebook :www.facebook.com/lemartup

Localisation:

Commentaires